La destination Monaco se vend au Canada
Le 29/10 à 05h21 MàJ 29/10 à 05h21La Direction du Tourisme et des Congrès (DTC) et son bureau de représentation aux États-Unis et au Canada viennent de réaliser une tournée de promotion à Montréal, Toronto et Vancouver. L'antenne nord-américaine d'« Atout France », l'organisme de promotion du tourisme en France, était aussi présente en tant que soutien à la promotion de la Principauté.
Guy Antognelli, adjoint du directeur du Tourisme, était à la tête de la délégation monégasque.
Le Canada se situe au 10e rang des marchés émetteurs de visiteurs pour Monaco. De plus, le pays pourvoit une offre aérienne de plus en plus importante au départ de plusieurs grandes villes à destination de l'aéroport de Nice.
La délégation monégasque a rencontré de nombreux agents de voyage et tours opérateurs ainsi que des journalistes. A ces occasions, les membres de la DTC ont reçu le soutien du corps consulaire de la Principauté.
Ces rendez-vous ont permis de mesurer le vif intérêt existant pour Monaco tant au Québec que dans la partie anglophone du Canada et de nouer de nombreux et fructueux contacts.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.