“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

La danse éblouit le palais de l'Europe

Mis à jour le 11/07/2018 à 05:12 Publié le 11/07/2018 à 05:12
Légende
	Crédit_Photo

La danse éblouit le palais de l'Europe

Pour son spectacle de fin d'année, l'école de danse Céline Toquet a fait deux représentations éblouissantes au palais de l'Europe devant un public conquis.

Pour son spectacle de fin d'année, l'école de danse Céline Toquet a fait deux représentations éblouissantes au palais de l'Europe devant un public conquis.

« The Island » raconte l'histoire d'Irwen, une jeune fille captive de pirates loufoques, avec qui elle échoue sur une île que tous pensent déserte. Dans un scénario original, ils découvrent et font la connaissance de diverses tribus, plus surprenantes les unes que les autres…

Le spectacle est illustré par de nombreux tableaux colorés et créatifs aux messages forts : l'appartenance, les liens familiaux et amicaux, ou encore l'acceptation des différences.

Avec leurs chorégraphies hip-hop, street, modern, classique ou jazz, les élèves ont offert un mélange d'émotions, d'humour et d'énergie.

Les costumes élaborés sous la direction de Céline Toquet, directrice de l'école de danse, et réalisés par des danseuses et des parents d'élèves sont venus sublimer la mise en scène de ce spectacle amateur d'une grande richesse.

Stages d'été

En attendant le spectacle de l'année prochaine, des stages sont organisés pour les enfants et adolescents de 4 à 14 ans pendant l'été.

Les cours ont lieu du 9 au 27 juillet, de 9 heures à midi au Centre chorégraphique Céline Toquet.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.