“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

La création d’Amérique Latine à l’honneur pour la Fashion Week

Mis à jour le 15/05/2019 à 10:23 Publié le 15/05/2019 à 10:23
Les créateurs latino-américains auront les honneurs du catwalk du Méridien,  ce samedi, à l’occasion de la Fashion Week.

Les créateurs latino-américains auront les honneurs du catwalk du Méridien, ce samedi, à l’occasion de la Fashion Week. illustration J.-F. Ottonello

La création d’Amérique Latine à l’honneur pour la Fashion Week

Créée par cinq résidentes latino-américaines, l’association monégasque pour l’Amérique Latine (A.M.L.A) qui va fêter son deuxième anniversaire fourmille de projets.

Créée par cinq résidentes latino-américaines, l’association monégasque pour l’Amérique Latine (A.M.L.A) qui va fêter son deuxième anniversaire fourmille de projets.

Le plus proche ? Alliée à la Monte-Carlo Fashion Week, l’association proposera ce samedi, à 19 heures au Méridien Beach Plaza, un défilé de mode qui mettra en avant des stylistes latino-américains proposant des créations originales de vêtements et d’accessoires de mode de notre temps, tout en mettant à l’honneur l’artisanat de différents pays d’Amérique latine.

Un projet humanitaire au Mexique

Notamment de Colombie (YumaJai et Michelle Daccarett), du Chili (Daniella Salcedo et Pamela Bahre), du Mexique (Mildred Rubin), du Costa Rica (Carmina Romero) et du Pérou (Ani Alvarez Calderón).

L’ensemble des fonds récoltés sera reversé à l’association mexicaine Kaalán Neék pour le projet « Guardianas de Semillas », dont l’objectif principal est le sauvetage, la reproduction biologique et l’utilisation des semences traditionnelles de la culture maya.

Un premier engagement en amont de la soirée de gala de l’association, annoncée pour le 22 juin prochain, avec une tombola pour lever des fonds en direction de « Mission Enfance Colombia » par l’intermédiaire de « Mission Enfance Monaco ».


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct