“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

La CMB soutient plus que jamais le Grimaldi Forum

Mis à jour le 10/01/2019 à 05:14 Publié le 10/01/2019 à 05:14
Étienne Franzi et Henri Fissore ont renouvelé leur partenariat.	(DR)

La CMB soutient plus que jamais le Grimaldi Forum

Vendredi 4 janvier, la Compagnie monégasque de banque, représentée par MM.

Vendredi 4 janvier, la Compagnie monégasque de banque, représentée par MM. Etienne Franzi, président de la CMB, et Werner Peyer, administrateur délégué, a signifié une nouvelle fois, stylo à la main, son soutien aux actions et manifestations du Grimaldi Forum, tant professionnelles que culturelles, pour l'année 2019, à la grande satisfaction de son président Henri Fissore et de Sylvie Biancheri, directeur général. Un partenariat fidèle, qui dure depuis 2005.

« La politique active de mécénat de la CMB confirme sa volonté de contribuer au rayonnement culturel de Monaco. Nous sommes très attachés à nous associer à des partenariats dont l'image valorise la Principauté et notre Maison », a indiqué Étienne Franzi.

Dans son action de mécénat culturel, la CMB ne soutient pas que le Grimaldi Forum. On retrouve ainsi la banque aux côtés de l'Orchestre philharmonique de Monte-Carlo depuis 2012, du Musée Océanographique de Monaco ou encore de l'Open des artistes organisé chaque année par la Galerie L'Entrepôt. Afin d'aider les jeunes talents sélectionnés, la CMB achète même une œuvre après chaque Open et complète sa collection d'œuvres d'art déjà conséquente.

En s'investissant autant dans l'art et la promotion d'ambassadeurs d'excellence en Principauté, la Compagnie Monégasque de Banque démontre son intérêt à s'ouvrir des perspectives dans un monde où culture et économie se conjuguent finalement dans une même réalité.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct