“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

La championne du monde au Grand Prix de Monaco Jean-Claude Haddad multiplie les contacts

Mis à jour le 11/06/2016 à 05:07 Publié le 11/06/2016 à 05:07
De gauche à droite : Richard Trani, Pierre Poilbarbe et Aurélia Blasquez Ruiz, championne du monde en titre, à l'occasion du Grand Prix de Monaco qui se tenait récemment sur les terrains du Club Bouliste Monégasque.

De gauche à droite : Richard Trani, Pierre Poilbarbe et Aurélia Blasquez Ruiz, championne du monde en titre, à l'occasion du Grand Prix de Monaco qui se tenait récemment sur les terrains du Club Bouliste Monégasque. PdT

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

La championne du monde au Grand Prix de Monaco Jean-Claude Haddad multiplie les contacts

Le traditionnel concours mixte se déroulait dimanche dernier au club bouliste monégasque dans une excellente ambiance.

Le traditionnel concours mixte se déroulait dimanche dernier au club bouliste monégasque dans une excellente ambiance. Malgré la pluie. 32 équipes étaient engagées dont 6 du CBM.

A cette occasion, Aurélia Blasquez Ruiz, championne du monde en titre - qui avait revêtu le maillot du CBM pour la photo -, était présente avec Richard Trani et Pierre Poilbarbe. Le concours A était remporté par Sandra Cavuto, Thomas Cavuto et John Recors de la Pétanque Berlugane tandis qu'une équipe du club de la Principauté, avec Marie Sanna, René Pintus et Giuseppe Gallucio s'adjugeaient le concours B.

A l'occasion des quarts de finales de play-off entre le FC Barcelone et le CD Xota, dans le cadre du championnat espagnol LNFS (Liga Nacional Futbol Sala), le président du club Monaco Futsal, Jean-Claude Haddad, s'est entretenu avec le président de la Ligue espagnole, Javier Lozano Cid, un personnage influent dans le monde du futsal.

Ce dernier est l'un des organisateurs de l'Intercontinental Cup qui se déroulera fin juin à Doha au Qatar, l'un des évènements les plus prestigieux de la discipline, qui regroupera les huit meilleures équipes du monde.

Lozano Cid et Jean-Claude Haddad ont émis le souhait de réaliser un événement en principauté afin d'y promouvoir ensemble le football en salle.

Le président du club monégasque de futsal, Jean-Claude Haddad (à droite), a rencontré Javier Lozano Cid, président de la Ligue espagnole, afin de développer ce sport en Principauté et y organiser un événement prochainement.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.