Rubriques




Se connecter à

La braderie des Moneghetti a fait le plein d'heureux

Une grande braderie a rassemblé une centaine de commerçants dimanche dernier au quartier des Moneghetti.

SONY ITH Publié le 16/09/2017 à 05:23, mis à jour le 16/09/2017 à 05:23
De nombreux visiteurs sillonnaient les rues bordées de beaux stands aux produits variés.
De nombreux visiteurs sillonnaient les rues bordées de beaux stands aux produits variés. S.I.

Une grande braderie a rassemblé une centaine de commerçants dimanche dernier au quartier des Moneghetti. Ils ont proposé des produits très variés et créé une belle animation depuis la rue Paul-Doumer à Beausoleil jusqu'au chemin de la Turbie à Monaco. Organisée par l'association La Commune libre des Moneghetti, la manifestation a enregistré un grand nombre de visiteurs, surtout le matin bien ensoleillé.

 

Les recettes permettront à l'association d'organiser, le 8 octobre, une sortie en bus pour les « Cheveux blancs » à Vallebona, en Italie (restaurant, concours de boules, goûter et tombola…) ; et à Noël, un après-midi récréatif avec distribution de cadeaux et friandises aux « Poulbots », des enfants jusqu'à l'âge de 10 ans. Les inscriptions sont ouvertes pour les jeunes et moins jeunes du quartier des Moneghetti, de Beausoleil et de Monaco.

Un apéritif a ensuite été servi à la salle du Petit-René, en présence du maire Gérard Spinelli et son épouse, de nombreux élus, d'Antoinette Bagala présidente de l'association, et une partie des bénévoles, vivement remerciés. Le maire a souligné l'importance de cet esprit de fête, de solidarité, qu'il encourage à préserver entre les différentes générations, et a profité de l'occasion pour présenter le nouveau directeur de la police municipale, Henri Novak, qui a pris ses fonctions depuis le 1er juillet.

Un apéritif a été servi en présence du maire Gérard Spinelli à l'issue de la braderie.
Un apéritif a été servi en présence du maire Gérard Spinelli à l'issue de la braderie.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.