“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le retour de la grande braderie des Moneghetti

Mis à jour le 06/09/2018 à 05:21 Publié le 06/09/2018 à 05:21
Tout le monde est prêt pour la braderie des commerçants.

Tout le monde est prêt pour la braderie des commerçants. S. G.

Le retour de la grande braderie des Moneghetti

COGOLINEn plus de la grande fête des associations, une grande braderie sera organisée ce week-end. Une façon de clore la saison en beauté mais aussi de faire de bonnes affaires

Comme chaque année, les commerçants cogolinois répondront présents lors de l'annuelle foire provençale.

Si le cœur de l'événement sera la place Victor-Hugo, la fête battra également son plein au sein des boutiques qui promettent, vendredi et samedi, « un beau week-end de promos en perspective ».

Rue Clemenceau fermée

Comme l'annonce Pauline Chasselin, la trésorière de l'association des entrepreneurs, il y en aura pour tous les goûts : « Accessoires, maroquinerie, prêt-à-porter… Nous serons environ une vingtaine à participer à la braderie. La rue Clemenceau sera fermée pour l'occasion mais beaucoup d'autres boutiques de la ville resteront dans leurs locaux, que ce soit sur la place de la mairie, au centre Agora ou dans la rue Gambetta. En tout cas, les promos seront vraiment au rendez-vous ! ».

Concerts et animations

De 9 h 30 à 19 h 30 et deux jours durant, les enseignes prendront part à la fête et profiteront de l'affluence engendrée par l'événement.

« Chaque année, il y a une belle fréquentation et les gens ont l'habitude que ces deux événements soient en corrélation. Cela permet d'étendre la fête dans le village », affirme la trésorière.

C'est donc l'ensemble de la vie associative de la cité du coq qui sera mis à l'honneur ce week-end, le tout, ponctué de concerts et autres animations pour une ambiance festive garantie.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct