“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

La braderie de la Croix-Rouge, c’est demain !

Mis à jour le 03/05/2019 à 10:01 Publié le 03/05/2019 à 10:01
Les stands sont traditionnellement pris d’assaut  à l’ouverture des portes.

Les stands sont traditionnellement pris d’assaut à l’ouverture des portes. Cyril Dodergny

La braderie de la Croix-Rouge, c’est demain !

La grande braderie de la Croix-Rouge monégasque (vêtements de luxe, sport, maroquinerie, puériculture, jouets, brocante…), qui célèbre la Journée mondiale de la Croix-Rouge (8 mai), aura lieu demain, de 8 h 30 à 17 h, à l’espace Léo-Ferré.

La grande braderie de la Croix-Rouge monégasque (vêtements de luxe, sport, maroquinerie, puériculture, jouets, brocante…), qui célèbre la Journée mondiale de la Croix-Rouge (8 mai), aura lieu demain, de 8 h 30 à 17 h, à l’espace Léo-Ferré. Cette année, les fonds récoltés grâce permettront l’acquisition d’un véhicule électrique de transport de personnes, afin de faciliter leurs déplacements dans un plus grand respect de l’environnement.

Au programme

Une tombola - « avec des lots exceptionnels à la clef », promettent les organisateurs - est ouverte. Le tirage au sort se fera à 16 h ce samedi. Les tickets sont en vente au siège de la CRM (27, bd de Suisse) et sur place demain.

Un espace animations pour les 3-12 ans sera ouvert gratuitement tout au long de la journée, notamment pour découvrir de manière ludique les principaux thèmes de la Croix-Rouge.

Fabrication de cosmétiques bio et naturels, jeux et activités diverses, remise de diplômes et de cadeaux, sans compter les nombreuses surprises, sont au programme.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct