L'Université dans la ville démarre fort l'année

L'Université dans la Ville de Beausoleil ne cesse de proposer cours et conférences en ce début d'année.

Article réservé aux abonnés
SONY ITH Publié le 14/01/2017 à 05:05, mis à jour le 14/01/2017 à 05:05
S.I.

L'Université dans la Ville de Beausoleil ne cesse de proposer cours et conférences en ce début d'année. Après l'ouverture du nouveau cours d'anglais commercial, qui a débuté le 11 janvier, la projection du film documentaire sur l'Etincelle de l'Art suivie d'un débat, vendredi soir, voici les prochaines manifestations de l'UDLVB.

Mardi 17 janvier de 14 h à 15 h au Centre, salle Ruy-Blas : premier café philo de l'année avec Patricia Trojman, docteur en philosophie. Tarif : 5 euros.

Jeudi 19 janvier à 18 h 30 au théâtre Michel-Daner : film documentaire Radio Monte-Carlo, la légende, réalisé par Richard Projetti, ancien de RMC. Le film retrace l'histoire de cette radio mythique. Entrée libre et gratuite.

Samedi 21 janvier à 9 h 30, sur place : « La Promenade des Anglais, deux siècles d'histoire ». Une visite-conférence présentée par Charles Tinelli, conférencier et président honoraire de l'Université dans la ville de Beausoleil. Se munir de la carte de membre de l'UDLVB, ou de la carte Pass du musée de Nice. Suivi d'un repas pour ceux qui le souhaitent.

Jeudi 26 janvier à 18 h 30, au Centre, salle Stravinsky : « Vivre 1 000 ans, est-ce possible ? », une conférence présentée par le Dr Serres. Entrée libre et gratuite.

Du lundi 13 février au vendredi 24 février, au Centre, salle Ruy-Blas : cours intensif de français pour les étrangers, niveau élémentaire A1, de 10 h à 11 h 30 ; cours intensif à la découverte de la langue japonaise, de 18 h 30 à 20 h.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.