“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

L'UC Monaco à l'honneur

Mis à jour le 15/11/2017 à 05:25 Publié le 15/11/2017 à 05:25
Les enfants ont assuré le spectacle.

Les enfants ont assuré le spectacle. F.W

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

L'UC Monaco à l'honneur

Toute l'équipe de bénévoles du président Jean-Pierre Schöpf peut être satisfaite pour toute l'organisation durant toute cette journée dominicale.

Toute l'équipe de bénévoles du président Jean-Pierre Schöpf peut être satisfaite pour toute l'organisation durant toute cette journée dominicale. En effet, le 9e Souvenir '' Patrice Baudin '',(qui était un ancien coureur de l'UC Monaco, et qui est décédé lors d'une course cycliste) avec les quelque 200 coureurs, de toutes les différentes catégories qui ont roulé dans le magnifique Parc de la Guérinière, à La Colle-sur-Loup. L'organisation de la course a été réalisée par Guillaume Masson. Dans les travers du Parc, on a pu voir quelques belles têtes du vélo, avec notamment Philippe Gilbert, Professionnel chez Quick Step, qui a remporté le Tour des Flandres, Brice Feillu de Fortunéo, Amaël Moinard de BMC, Mikaêl Cherel de chez AG2R, et d'Alexandre Vinokourov. La matinée était réservée au VTT-XC UFOLEP 06, support pour les plus jeunes du KID VTT 06 inter fédération cordonnée par le comité olympique 06, et l'après-midi on retrouvait des courses sous l'égide de L'UFOLEP pour le championnat régional cyclo-cross PACA et la FFC de Cyclo-cross.

Le club de l'UC Monaco tient à remercier les services de la commune de La Colle-sur-Loup, les pompiers présents sur le site, ainsi que tous les bénévoles qui ont œuvré pendant deux jours pour que la compétition se déroule le mieux possible. F.WROBEL


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.