“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

L'OT confirme sa marque Qualité Tourisme

Mis à jour le 03/02/2017 à 05:11 Publié le 03/02/2017 à 05:11
Monaco-matin, source d'infos de qualité

L'OT confirme sa marque Qualité Tourisme

L'office du tourisme de Cap-d'Ail de Barbara, Marjorie et Lorraine vient une fois de plus d'être récompensé pour son travail, son professionnalisme et la qualité de son accueil.

L'office du tourisme de Cap-d'Ail de Barbara, Marjorie et Lorraine vient une fois de plus d'être récompensé pour son travail, son professionnalisme et la qualité de son accueil. En effet, l'OT a reçu pour la seconde fois la marque Qualité Tourisme. L'aboutissement d'une aventure commencée au début des années 2010 avec la mise en place de la charte qualité permettant l'obtention de cette distinction qui distingue les offices du tourisme de France dynamiques et accueillantes.

Remise en question tous les trois ans

La marque avait été ainsi obtenue en décembre 2013. Mais Qualité Tourisme n'est pas une distinction qui dure et elle est remise en question tous les trois ans, histoire de conserver un standard haut et d'être sûr que certains ne se reposent pas sur leurs lauriers.

En novembre dernier, l'office du tourisme de Cap-d'Ail a donc été passé à la moulinette d'un audit strict qui a relevé et analysé toutes ses actions, animations, interactions avec les autres acteurs du tourisme, sourires et autres faits et gestes. Et après quelques longues semaines d'attente, le verdict positif vient de tomber, confirmant ainsi le professionnalisme et le dynamisme de Barbara, Lorraine et Marjorie. Une belle reconnaissance d'un travail de tous les instants qui vient renforcer encore un peu les arguments touristiques de la ville de Cap-d'Ail.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.