“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

L'incroyable show aérien de la Royal Air Force

Mis à jour le 28/09/2018 à 05:11 Publié le 28/09/2018 à 05:11

L'incroyable show aérien de la Royal Air Force

Au-dessus du port Hercule et de la centaine de super-yachts amarrés pour le Monaco Yacht Show, les Red Arrows, la patrouille acrobatique de la Royal Air Force, ont multiplié les acrobaties aériennes ce jeudi après-midi.

Au-dessus du port Hercule et de la centaine de super-yachts amarrés pour le Monaco Yacht Show, les Red Arrows, la patrouille acrobatique de la Royal Air Force, ont multiplié les acrobaties aériennes ce jeudi après-midi. Un show incroyable pour les 30 ans du chantier naval anglais Pendennis Shipyard

A 14 h 30 pétantes, à l'écoute d'un bruit vrombissant, tous les regards se sont tournés vers le ciel bleu azur. Le spectacle n'était plus sur le plan d'eau et le Monaco Yacht Show.

Un cœur transpercé d'une flèche !

Neuf avions de chasse des Red Arrows ont alors débarqué de nulle part, laissant des traînées de fumée de couleur dans leur sillage.

Loopings, piqués, vol en rase-mottes au-dessus du palais princier… Les pilotes ont régalé les curieux pendant près d'une demi-heure, se permettant même de dessiner un cœur dans le ciel, transpercé par une flèche.

En 2013, les mythiques Red Arrows avaient déjà fait une apparition remarquée au Monaco Yacht Show pour les dix ans de la société britannique Superyacht UK.


La suite du direct