Rubriques




Se connecter à

L'hôpital prend la tête au classement

Duel fratricide lundi dernier au stade des Moneghetti entre la SBM Administration et la SBM Offshore.

PIERRE DU TERRAIL Publié le 21/11/2016 à 05:03, mis à jour le 21/11/2016 à 05:03
La SBM administration s'impose dans le duel fratricide face à SBM Offshore et conforte sa première place dans la poule de la Ville de Monaco.
La SBM administration s'impose dans le duel fratricide face à SBM Offshore et conforte sa première place dans la poule de la Ville de Monaco. P.d.T.

Duel fratricide lundi dernier au stade des Moneghetti entre la SBM Administration et la SBM Offshore. Après un bon début de match, c'est la SBM Offshore, emmenée par son capitaine Michel Villas, qui ouvrait la marque à la 10e minute. La SBM Administration sortait alors le grand jeu et marquait à deux reprises avant la pause. Les joueurs Offshore poussaient mais sans concrétiser et leurs espoirs s'envolaient lorsque leurs adversaires les crucifiaient à deux reprises par Benoît Biancheri et Julien Delepine, auteur d'un doublé sur la rencontre. Ce duel, disputé et arbitré dans un excellent esprit, s'achevait sur le score de 4 à 1.

À Cap-d'Ail, le match était nettement plus tendu entre l'Hôpital de Monaco et Ribeiro Frères. Ces derniers en infériorité numérique, certains joueurs finissant de travailler tard et n'ayant rejoint leur formation qu'après le début de la rencontre, encaissaient un but après une demi-heure de jeu par Houdou Zeba, l'avant-centre du CHPG. À la reprise, André Carvalho, auteur d'un bon match comme à son habitude, remettait les deux équipes à égalité sur penalty. C'est finalement le capitaine, Jérémy Florier, qui permettait à l'Hôpital de prendre définitivement l'avantage 2-1, à l'issue d'une deuxième mi-temps émaillée de tensions et de cartons.

 

Toujours indécis

Le dernier match de la soirée était plus plaisant à suivre même si la domination des Carabiniers était nette face au Centre Rainier III et le score sans appel (6-0). Les Carabiniers rentraient immédiatement dans le match et scoraient quatre fois en moins d'un quart d'heure, Morgan Gory réalisant un triplé dès la première période. Il le complétera d'une unité supplémentaire en seconde mi-temps, son coéquipier, Christophe Lambert, aggravant la marque peu après. À l'issue de cette soirée, l'Hôpital s'empare donc de la première place de sa poule, devançant d'un petit point Ribeiro Frères, second à égalité avec les Carabiniers et MR Concept mais avec un meilleur goal-average.

La SBM Administration conforte quant à elle sa première place dans la poule de la Ville de Monaco.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.