Rubriques




Se connecter à

L'Hôpital en pleine forme

Pour la suite du Challenge Rainier-III, trois nouvelles rencontres ont eu lieu : l'Hôpital de Monaco face au Centre Rainier-III, la Sûreté publique contre la Fonction publique, et MI/GP opposé à CCF Wolzok.

Ilona CHIABAUT Publié le 25/02/2017 à 05:07, mis à jour le 25/02/2017 à 05:07
L'équipe des hospitaliers de Monaco.	(DR)
L'équipe des hospitaliers de Monaco. (DR)

Pour la suite du Challenge Rainier-III, trois nouvelles rencontres ont eu lieu : l'Hôpital de Monaco face au Centre Rainier-III, la Sûreté publique contre la Fonction publique, et MI/GP opposé à CCF Wolzok.

Pour le premier match, c'est un duel fratricide qui s'est joué lundi au stade de Cap-d'Ail. À la vingtième minute de jeu, l'Hôpital, alors réduit à dix sur blessure, a ouvert la marque grâce à son capitaine, Jérémy Florier. En deuxième mi-temps, le Centre Rainier-III a manqué une occasion d'égaliser malgré les belles actions de Jean-Philippe Berto et Saïf-Eddine Mehdioui. En effet, devant une formation de l'Hôpital recroquevillée en défense, le Centre Rainier-III s'est illustré par deux frappes sur la transversale et le poteau.

Finalement, Houdou Zeba, en reprenant un centre, a offert un second but à l'équipe des hospitaliers. Score final : 2-0.

 

À l'issue du match, l'Hôpital a pu confirmer sa première place au classement de la poule Prince Rainier-III.

La Sûreté publique deuxième de sa poule

Pour le second match, la Sûreté publique a ouvert le score après seulement dix minutes de jeu sur une reprise en demi-volée. Une rencontre pleine de suspense et de rebondissements puisque très vite, Benjamin La Barbera a égalisé. Prise d'un sursaut d'orgueil, la Sûreté publique a repris l'ascendant immédiatement grâce à Jérémy Bruscato et Florian Grolier. Score final : 2-1.

Suite à sa victoire, la Sûreté publique s'est offert la deuxième place du classement de sa poule.

MI/GP l'emporte face au CCF Wolzok

Dans le troisième match de la soirée, MI/GP a progressivement pris l'ascendant sur le CCF Wolzok, menant 2-0 à la pause, grâce à un premier but marqué sur penalty. Suite à la blessure du gardien de MI/GP, les joueurs du CCF ont tenté de revenir en réduisant l'écart en milieu de deuxième mi-temps grâce à un but de David Marchetta. Pourtant, Helder Dinis Baptista Cardoso leur a enlevé tout espoir à la 73e minute, portant le score final à 3-1 dans une partie émaillée de quelques cartons.

 

Ce lundi, trois nouvelles rencontres auront lieu entre UBS Monaco et AP Poste MC, Gramaglia et SBM Administration, ainsi que SBM Offshore et CFM Indosuez Wealth.

Seven Monaco : Diamond FC intouchable

En Seven, Diamond FC a confirmé sa première place en s'imposant largement face à Emilie's Cookies, 9-2.

De son côté, Monaco Football Association a éprouvé quelque difficulté à battre l'IAAF 3-2 (score nul 1-1 à la pause).

Enfin, les joueurs de Vinci Construction Monaco n'ont pas joué dans la demi-mesure face à l'AJM. Ils ont remporté leur match avec dix-sept buts marqués, dont deux quadruplés de José Eduardo Costa Leite et du capitaine de l'équipe, José Teixeira Da Silva.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.