Rubriques




Se connecter à

L'heure des récompenses

Les quelque 40 équipes, représentant plus de 400 joueurs de tennis et de padel, ont participé à plus de 130 rencontres au cours de cette nouvelle édition du challenge corporatif.

P.d.t. Publié le 18/06/2016 à 05:05, mis à jour le 18/06/2016 à 05:05
Les participants ont fêté dans la bonne humeur la fin de cette nouvelle saison de padel et de tennis corpo, se donnant déjà rendez-vous l'an prochain.
Les participants ont fêté dans la bonne humeur la fin de cette nouvelle saison de padel et de tennis corpo, se donnant déjà rendez-vous l'an prochain. PdT

Les quelque 40 équipes, représentant plus de 400 joueurs de tennis et de padel, ont participé à plus de 130 rencontres au cours de cette nouvelle édition du challenge corporatif. Toutes étaient conviées, à l'issue des finales, au Monte-Carlo Country Club pour la remise des prix dans une ambiance amicale et festive où chaque équipe a été récompensée. Tous les participants ont été unanimes pour louer la qualité de l'organisation de ce tournoi et se donner rendez-vous l'an prochain.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.