“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

L'heure de vérité Finales en apothéose

Mis à jour le 02/06/2016 à 05:08 Publié le 02/06/2016 à 05:08
En padel, l'équipe de la mairie, tout comme celle  de FANB, sont encore en lice pour espérer faire partie du dernier carré de cette 2e édition.

En padel, l'équipe de la mairie, tout comme celle de FANB, sont encore en lice pour espérer faire partie du dernier carré de cette 2e édition. PdT

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

L'heure de vérité Finales en apothéose

C'est à partir d'aujourd'hui que se disputeront, dans le cadre idyllique du Devens, les phases finales des challenges corporatifs de tennis et de padel.

C'est à partir d'aujourd'hui que se disputeront, dans le cadre idyllique du Devens, les phases finales des challenges corporatifs de tennis et de padel. Chaque équipe est dans les starting-block afin de tenter de décrocher son billet pour le dernier carré dont on connaîtra les heureux élus dans quelques jours. Sachant qu'il reste quelques matchs en retard à jouer, il est difficile aujourd'hui de faire des pronostics tant les résultats en tête de poule sont indécis et serrés.

Les quelque 40 équipes représentant plus de 500 joueurs, à l'issue de cette nouvelle édition qui a tenu toutes ses promesses, espèrent encore inscrire leur nom au palmarès de l'épreuve, les autres se contenteront des consolantes. Côté tennis, les meilleurs auront la chance de jouer leur finale sur la terre battue du Monte-Carlo Country Club, essayant d'imiter les prouesses de Djokovic ou de Nadal tandis que, faute de terrains de padel au MCCC, les dernières rencontres de la discipline se tiendront sur les splendides courts du club de Christian Collange qui, lui aussi, accueille régulièrement les plus grands joueurs de padel de la planète. De quoi donner des idées aux amateurs pour cette dernière ligne droite... L'heure de vérité approche !

Après une saison riche en émotions et un an après les exploits des derniers Jeux des Petits Etats d'Europe, les médaillés d'Islande et les joueurs de la Fédération monégasque de tennis de table s'affrontent, demain soir, pour le titre annuel de champion de Monaco. La compétition se déroulera demain, à partir de 19h au stade Louis-II, en présence du prince Albert II, des membres du gouvernement et des institutions de la Principauté. L'entrée sera libre et gratuite.

Qui sera sacré champion de Monaco cette année ? Réponse vendredi soir au stade Louis-II.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.