Rubriques




Se connecter à

L'Etoile de Menton et l'ASRCM au 1er tour

Si le Rapid de Menton (Régional 1) sera exempté de premier tour de Coupe de France, l'autre club mentonnais, l'Étoile, vivra son premier match officiel, dimanche 26 août à 15 h au stade Lucien-Rhein.

L.BOXITT Publié le 22/08/2018 à 05:12, mis à jour le 22/08/2018 à 05:12
L'Etoile et l'ASRCM en lice dimanche.
L'Etoile et l'ASRCM en lice dimanche. L.B.

Si le Rapid de Menton (Régional 1) sera exempté de premier tour de Coupe de France, l'autre club mentonnais, l'Étoile, vivra son premier match officiel, dimanche 26 août à 15 h au stade Lucien-Rhein. Cette année, la formation étoiliste qui évoluera en Départemental 3 est toujours entraînée par Emmanuel Bicchieri. L'adversaire du jour, Villeneuve-Loubet, est une équipe qui jouera dans la même division. Très certainement une rencontre ouverte.

Concernant l'ASRCM football (Départemental 2), l'équipe toujours dirigée par Jérémy Gagliardi recevra au même moment (dimanche 15 h au Decazes), l'ES Contes (D3). Bien souvent, ces premiers matchs de début de saison servent aux entraîneurs de test et de revue d'effectif. Cependant, une fois sur le pré, les joueurs feront tout leur possible pour décrocher la qualification. Car si l'Étoile de Menton et l'ASRCM ne gagneront probablement pas le trophée, un match de compétition livre toujours des enseignements précieux aux entraîneurs pour la suite de la saison.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.