“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

L'Étoile brille dans le Var

Mis à jour le 05/03/2016 à 05:09 Publié le 05/03/2016 à 05:09
L'équipe des jeunes gymnastes de l'Étoile de Monaco, ici avec leur présidente Dominique Bertolotto, termine sur la troisième marche du podium aux championnats régionaux à Cavalaire.
Monaco-Matin, source d'infos de qualité

L'Étoile brille dans le Var

L'Etoile de Monaco participait le week-end dernier aux championnats régionaux de gymnastique artistique masculine qui se déroulaient à Cavalaire dans le Var.

L'Etoile de Monaco participait le week-end dernier aux championnats régionaux de gymnastique artistique masculine qui se déroulaient à Cavalaire dans le Var. L'équipe des jeunes, composée de Lorenzo et Matteo Aymes, Hugo Villeneuve, Andrea Velizzone et Maxence Morra, termine sur la 3e marche du podium dans la catégorie Nationale 10-15 ans.

En individuel, Andrea Velizzone 4e en Nationale 14 ans tandis qu'Hugo Villeneuve décrochait une 5e place en Nationale 12 ans, tous deux se qualifiant pour la demi-finale, rejoignant ainsi Lorenzo Aymes, qualifié d'office en Nationale 11 ans. Lilian Piotte et Kevin Crovetto ont profité de ce rendez-vous pour effectuer la compétition hors concours et se préparer ainsi aux prochaines échéances de leur saison sportive. Kevin se remettait tout juste d'une grave blessure au genou et avait ainsi eu l'occasion de revenir sur un plateau de compétition. La présidente du club, Dominique Bertolotto, qui avait fait le déplacement, était fière des résultats de ses petits protégés et espérait beaucoup de nouvelles performances dans les prochaines compétitions.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.