“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

L'équipe de Monaco sacrée championne d'Europe en Italie

Mis à jour le 22/11/2018 à 05:20 Publié le 22/11/2018 à 05:20
L'équipe de Monaco est la seule à cumuler les trois titres actuels, à savoir,  le titre de champion du monde, d'Europe et de France.

L'équipe de Monaco est la seule à cumuler les trois titres actuels, à savoir, le titre de champion du monde, d'Europe et de France. DR

L'équipe de Monaco sacrée championne d'Europe en Italie

Initiée en 2013, la compétition de Krav-Maga est une confrontation entre deux équipes, chacune composée de deux personnes.

Initiée en 2013, la compétition de Krav-Maga est une confrontation entre deux équipes, chacune composée de deux personnes.

Chaque duo présente tour à tour, durant 1'30", une démonstration technique, dont elle choisit le contenu, qui comprend des mises en situation avec ou sans arme.

Julien Quilico et Wilfried Phan ont décroché, en équipe duo, ce dimanche, la médaille d'or et le titre de Champion d'Europe dans la catégorie « Élite », lors du 1er championnat d'Europe de Krav-Maga.

Une compétition qui a réuni neuf pays et qui s'est tenue en Italie, à Florence, sous l'égide de la Fédération mondiale israélienne, la World Federation of Krav-Maga.

« Je suis très honoré, heureux et comblé, d'avoir formé au krav-maga et coaché pour cet événement ces athlètes martiaux et fins techniciens. Félicitations à mes assistants et à l'Académie Internationale d'arts martiaux de Monaco qui ont confirmé leur haut niveau. Je tiens à exprimer également notre gratitude à la Principauté de Monaco pour son précieux soutien », a déclaré Claude Pouget, expert fédéral français, 6e Dan de krav-maga, président et directeur technique de la Fédération Monégasque.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct