“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

L'Entente bouliste en 2018

Mis à jour le 23/01/2018 à 05:16 Publié le 23/01/2018 à 05:16
Le comité de gestion a été reconduit autour de Lucien Bella.

Le comité de gestion a été reconduit autour de Lucien Bella. S.I.

Monaco-matin, source d'infos de qualité

L'Entente bouliste en 2018

Lors de son assemblée générale, au clos situé chemin Grima, l'Entente bouliste de Beausoleil a renouvelé récemment son comité de gestion.

Lors de son assemblée générale, au clos situé chemin Grima, l'Entente bouliste de Beausoleil a renouvelé récemment son comité de gestion. Le président Lucien Bella et toute son équipe ont été réélus pour trois ans (1).

Sylvaine Pagani, trésorière et secrétaire générale de l'EBB, a présenté le bilan financier, qui a été approuvé à la majorité. Il démontre une gestion saine du club.

Lucien Bella a remercié la conseillère municipale qui, bien que ne jouant pas aux boules, apporte avec efficacité son aide au club.

Et le président de dresser les bilans : « Le club est devenu grand pour atteindre des places d'honneur dans le département et sur le plan national, notamment avec Antoine Cano, premier joueur départemental avec 138 points, vice-champion départemental et qualifié à la ligue et pour les PPF avec la ville de Nice. Ce grand champion est bien connu puisqu'il travaille dans le service des jardins de la ville de Beausoleil. »

Lucien Bella a ensuite souligné le bon recrutement de jeunes joueurs de talent pour 2018. Il a annoncé que le Challenge Spinelli aurait bien lieu le 30 juin et le concours de l'EBB le 1er juillet. Enfin le vendredi 29 juin se déroulera le cantonal au Devens.

Autre grande date, l'Entente bouliste disputera, cette année en Hollande, le Tournoi des six nations, jumelé avec Alba. Divers nationaux sont également prévus, l'international d'Alba et le National d'Ajaccio, et l'EBB disputera également la coupe de France. Belle année en perspective.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.