“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

L'école de musique fait son show

Mis à jour le 07/07/2017 à 05:18 Publié le 07/07/2017 à 05:18
Un concert de belle qualité, ni trop long ni trop court, donné par le Conservatoire Intercommunal de Musique et des Arts de Cap-d'Ail.

Un concert de belle qualité, ni trop long ni trop court, donné par le Conservatoire Intercommunal de Musique et des Arts de Cap-d'Ail. O.V.M.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

L'école de musique fait son show

Pour certains, la fin de l'année scolaire rime seulement avec grandes vacances.

Pour certains, la fin de l'année scolaire rime seulement avec grandes vacances. Pour d'autres, elle est synonyme d'examens. Et pour une troisième catégorie, plus rare, cette fin d'année scolaire annonce un moment de plaisir et de grand stress, aboutissement de mois, voir d'années d'efforts et d'apprentissage.

Ceux-là, ce sont les élèves de l'école de musique de Cap-d'Ail qui ont fait leur show pour leur plaisir et pour ceux du public venu les applaudir aux Terrasses. Un show qui regroupait les meilleurs talents du Conservatoire Intercommunal de Musique et des Arts du canton.

La programmation, éclectique comme à son habitude, faisait autant plaisir aux amateurs de classique qu'à ceux qui préfèrent des succès plus actuels. Ce concert, toujours d'une belle qualité et d'un bel agrément, a également été l'occasion de la remise des diplômes de l'année aux élèves qui, une fois le concert passé, ne brûleront certainement pas leurs instruments comme les élèves de l'école peuvent le faire avec leurs cahiers.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.