L’association des entrepreneurs italiens se relance

En ce début d’année, l’association des entrepreneurs italiens de Monaco (A.I.I.M.) qui compte 200 membres a choisi de faire de l’année 2020, celle de son renouveau.

Article réservé aux abonnés
Publié le 22/02/2020 à 11:16, mis à jour le 22/02/2020 à 11:16
La nouvelle équipe a le soutien de l’ambassadeur d’Italie à Monaco, Cristiano Gallo et du président d’honneur, Niccolo Caissotti di Chiusano.	(DR)
La nouvelle équipe a le soutien de l’ambassadeur d’Italie à Monaco, Cristiano Gallo et du président d’honneur, Niccolo Caissotti di Chiusano. (DR)

En ce début d’année, l’association des entrepreneurs italiens de Monaco (A.I.I.M.) qui compte 200 membres a choisi de faire de l’année 2020, celle de son renouveau. Autour du président Giovanni Paolo Risso et du vice-président Dario Cassano, la nouvelle équipe entend doper l’association et l’ouvrir sur le monde économique et culturel en Principauté.

Une volonté affichée ? Celle de « fédérer le plus possible les Italiens de Monaco », notamment par des rendez-vous réguliers envisagés sur le calendrier des prochains mois. Au programme : un forum économique en septembre ; une rencontre pour les acteurs de la Principauté avec le maire de Gènes, Marco Bucci ; et même un débat envisagé avec des personnalités politiques de la vie italienne.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.