“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

L’association des entrepreneurs italiens se relance

Mis à jour le 22/02/2020 à 11:16 Publié le 22/02/2020 à 11:16
La nouvelle équipe a le soutien de l’ambassadeur d’Italie à Monaco, Cristiano Gallo et du président d’honneur, Niccolo Caissotti di Chiusano.	(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

L’association des entrepreneurs italiens se relance

En ce début d’année, l’association des entrepreneurs italiens de Monaco (A.I.I.M.) qui compte 200 membres a choisi de faire de l’année 2020, celle de son renouveau.

En ce début d’année, l’association des entrepreneurs italiens de Monaco (A.I.I.M.) qui compte 200 membres a choisi de faire de l’année 2020, celle de son renouveau. Autour du président Giovanni Paolo Risso et du vice-président Dario Cassano, la nouvelle équipe entend doper l’association et l’ouvrir sur le monde économique et culturel en Principauté.

Une volonté affichée ? Celle de « fédérer le plus possible les Italiens de Monaco », notamment par des rendez-vous réguliers envisagés sur le calendrier des prochains mois. Au programme : un forum économique en septembre ; une rencontre pour les acteurs de la Principauté avec le maire de Gènes, Marco Bucci ; et même un débat envisagé avec des personnalités politiques de la vie italienne.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.