“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

L'ASRCM s'impose à Valbonne (1-3)

Mis à jour le 23/10/2018 à 05:14 Publié le 23/10/2018 à 05:14

L'ASRCM s'impose à Valbonne (1-3)

Troisième victoire en quatre matchs pour les joueurs de Jérémy Gagliardi qui sont venus à bout de Valbonne (1-3) grâce à un triplé de Rinaldi.

Troisième victoire en quatre matchs pour les joueurs de Jérémy Gagliardi qui sont venus à bout de Valbonne (1-3) grâce à un triplé de Rinaldi. Au classement, les Roquebrunois se sont emparés du coup de la première place provisoire en compagnie de Villefranche-Saint-Jean-Beaulieu II avec 14 points. « On a joué face à une équipe qui débute difficilement ce championnat et on s'attendait à vivre un match compliqué. On encaisse un but au bout d'un quart d'heure de jeu non maîtrisé, mais le positif à retenir, c'est qu'on ne s'est pas affolé. On a repris le dessus sur notre adversaire en inscrivant deux buts avant la mi-temps. On gère bien la seconde en clôturant le score. Il faut souligner la bonne prestation des 14 joueurs », soulignait l'entraîneur de l'ASRCM. Roquebrune, toujours invaincu, recevra La Trinité dimanche à 15 h au Decazes pour les 16es de la Coupe Côte-d'Azur.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct