“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

L’art et la matière selon AS.GO

Mis à jour le 30/09/2019 à 10:13 Publié le 30/09/2019 à 10:13
Le succès de son exposition dominicale à domicile a dépassé les espérances d’AS.GO (Océane) en terme de fréquentation. L’artiste ne se contente pas des arts graphiques, elle sculpte aussi et crée des bijoux aux pierres semi-précieuses.

Le succès de son exposition dominicale à domicile a dépassé les espérances d’AS.GO (Océane) en terme de fréquentation. L’artiste ne se contente pas des arts graphiques, elle sculpte aussi et crée des bijoux aux pierres semi-précieuses. S.I

Monaco-Matin, source d'infos de qualité

L’art et la matière selon AS.GO

Quand on a du talent mais pas (encore) les relations nécessaires pour bénéficier de la visibilité d’une galerie, exposer à domicile reste la solution.

Quand on a du talent mais pas (encore) les relations nécessaires pour bénéficier de la visibilité d’une galerie, exposer à domicile reste la solution. C’est l’option qu’a choisie Océane, qui signe ses œuvres "AS.GO."

Après un galop d’essai l’année dernière, la formule a séduit dimanche dernier où l’appartement familial de Fontvieille a vu défiler du matin au soir des visiteurs intéressés et impressionnés aussi par la centaine d’œuvres couvrant plusieurs disciplines. Du dessin à la création de bijoux aux pierres semi-précieuses, en passant par le tatouage, la peinture et la sculpture.

AS.GO, à 24 ans seulement, a déjà huit années d’expérience dans le graphisme ponctuées par un diplôme national d’art obtenu à l’école des Beaux-Arts d’Aix-en-Provence, où ses participations à « La nuit des musées » (2018 et 2019) furent très remarquées dans le milieu artistique.

Travailler sur les deux tableaux

Hormis la préparation de son Master, quel projet pour AS.GO ? « Combiner le tatouage et les arts graphiques car la relation intimiste pendant le tatouage permet d’aborder le langage de l’art de façon privilégiée », estime l’artiste plasticienne. Bien résolue à produire « des créations de bijoux personnalisées en fonction de la sensibilité de chacun pour telle ou telle pierre et de l’énergie ressentie ».

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.