Quand on a du talent mais pas (encore) les relations nécessaires pour bénéficier de la visibilité d’une galerie, exposer à domicile reste la solution. C’est l’option qu’a choisie Océane, qui signe ses œuvres "AS.GO."
Après un galop d’essai l’année dernière, la formule a séduit dimanche dernier où l’appartement familial de Fontvieille a vu défiler du matin au soir des visiteurs intéressés et impressionnés aussi par la centaine d’œuvres couvrant plusieurs disciplines. Du dessin à la création de bijoux aux pierres semi-précieuses, en passant par le tatouage, la peinture et la sculpture.
AS.GO, à 24 ans seulement, a déjà huit années d’expérience dans le graphisme ponctuées par un diplôme national d’art obtenu à l’école des Beaux-Arts d’Aix-en-Provence, où ses participations à « La nuit des musées » (2018 et 2019) furent très remarquées dans le milieu artistique.
Travailler sur les deux tableaux
Hormis la préparation de son Master, quel projet pour AS.GO ? « Combiner le tatouage et les arts graphiques car la relation intimiste pendant le tatouage permet d’aborder le langage de l’art de façon privilégiée », estime l’artiste plasticienne. Bien résolue à produire « des créations de bijoux personnalisées en fonction de la sensibilité de chacun pour telle ou telle pierre et de l’énergie ressentie ».
commentaires