Rubriques




Se connecter à

L'art du bonsaï s'expose au Jardin exotique aujourd'hui et demain

Organisée par le Bonsaï Club de Monaco, en partenariat avec la mairie, la 4e édition de la manifestation « Les Jolis matins de juin » se poursuit jusqu'à demain.

Publié le 10/06/2017 à 05:18, mis à jour le 10/06/2017 à 05:18

Organisée par le Bonsaï Club de Monaco, en partenariat avec la mairie, la 4e édition de la manifestation « Les Jolis matins de juin » se poursuit jusqu'à demain.

L'événement réunit les bonsaïka les plus éminents d'Europe ainsi que de nombreux exposants professionnels, dont les produits gravitent autour de l'art du bonsaï. Ateliers, conférences et animations se succéderont dès aujourd'hui 9 heures (ouverture au public), et ce jusqu'à la clôture de la manifestation demain en fin de journée.

 

La manifestation a également l'honneur d'être doté du prestigieux « Prix Européen d'Art Bonsaï » offert par S.A.R. la Princesse de Hanovre, qui sera décerné lors de la remise des prix aujourd'hui.

Comme lors de la précédente édition, l'exposition est placée sous la houlette d'un grand maître japonais, charismatique et mondialement connu, Takeo Kawabe, qui animera des ateliers, présidera le jury et attribuera à son tour le Grand Prix Kawabe.

L'édition 2017 réunira une fois encore les plus belles compositions de bonsaï dans le cadre d'une exposition unique et accessible au public avec le billet d'entrée au Jardin Exotique de Monaco.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.