“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

L'Ardoise, nouveau restaurant sur la Place de la Libération

Mis à jour le 07/08/2017 à 05:09 Publié le 07/08/2017 à 05:09
A gauche : inauguration en présence du maire Gérard Spinelli (avec à sa droite Jonathan Robolini et son équipe), et son épouse et de nombreux élus. A droite, l'intérieur du restaurant avec des meubles de styles très différents, qui sont en vente.

A gauche : inauguration en présence du maire Gérard Spinelli (avec à sa droite Jonathan Robolini et son équipe), et son épouse et de nombreux élus. A droite, l'intérieur du restaurant avec des meubles de styles très différents, qui sont en vente. S.I

L'Ardoise, nouveau restaurant sur la Place de la Libération

beausoleil

Un nouveau restaurant, «L'Ardoise», a ouvert ses portes début juin sur la Place de la Libération à Beausoleil, à proximité du théâtre Michel Daner. Il propose toute la journée des spécialités de tartares et des burgers à la viande, au poisson ou vegan. Le plat du jour commence à 12 euros.

Il y a en outre des pâtisseries faites maison, des crêpes et des glaces. L'Ardoise faisant aussi salon de thé.

Les clients peuvent ainsi petit déjeuner, déjeuner, goûter ou prendre l'apéritif (dès 17 h), soit à l'intérieur, qui compte 45 couverts, soit sur la terrasse dotée de 60 couverts.

Soirées à thème et mobilier en vente !

Tout le mobilier du restaurant, provenant de la brocante, est en vente et se renouvelle en permanence.

Le gérant, Jonathan Robolini, en est à sa deuxième ouverture de restaurant sur Beausoleil, suite au succès du G9, situé au 2 avenue Camille Blanc. Chaque mois, une soirée à thème, ouverte à tous, est proposée dans les deux restaurants, soit le vendredi soit le samedi (les rendez-vous sont annoncés sur la page Facebook). Les gérants organisent aussi des cocktails privés pour tous les évènements.

Le G9, et maintenant l'Ardoise, c'est une histoire de famille. L'oncle et le père de Jonathan, respectivement Bob et David Guedj, tenaient déjà un restaurant familial G9 de 2002 à 2007, formant une équipe de neuf membres de la famille. D'où le nom de l'établissement.

En 2013, ils ont aidé Jonathan à le rouvrir.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct