Rubriques




Se connecter à

L'Ambassadeur de Monaco en visite de travail à Rostov-sur-le-Don en Russie

Mireille Pettiti, Ambassadeur de la Principauté de Monaco auprès de la Fédération de Russie, s'est rendue à Rostov-sur-le-Don en Russie, afin de préparer les opérations culturelles et économiques qui s'y dérouleront en 2 019.

Publié le 26/11/2018 à 05:07, mis à jour le 26/11/2018 à 05:07
Vassili Golubev, Gouverneur de Rostov et Mireille Pettiti, Ambassadeur de la Principauté de Monaco auprès de la Fédération de Russie.	(DR)
Vassili Golubev, Gouverneur de Rostov et Mireille Pettiti, Ambassadeur de la Principauté de Monaco auprès de la Fédération de Russie. (DR)

Mireille Pettiti, Ambassadeur de la Principauté de Monaco auprès de la Fédération de Russie, s'est rendue à Rostov-sur-le-Don en Russie, afin de préparer les opérations culturelles et économiques qui s'y dérouleront en 2 019.

Elle a été accueillie par le Gouverneur de Rostov, Vassili Golubev, pour évoquer certains de ces projets, tels que la tenue en septembre 2019 d'une mission du Monaco Economic Board, la présentation de l'exposition « Monaco, histoires d'artistes » et la participation de la Principauté au Festival du Cinéma de Rostov.

 

Ces différentes opérations ont également fait l'objet de discussions avec M. Prisiajnouk, président régional de la Chambre russe du Commerce et de l'Industrie, Mmes Kruze, directeur du Musée régional des Beaux-Arts de Rostov, et Kozliakova, directeur du Festival de Cinéma de Rostov.

À noter que la ville de Rostov-sur-le-Don est un centre économique, industriel et scientifique. Sa population s'élève à plus de 1 100 000 habitants. Elle est la capitale du District fédéral du Sud de la Fédération de Russie. Andrei Myshkovets, consul honoraire y représente la Principauté de Monaco depuis janvier 2015.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.