“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Krav-maga : Cap-d’Ail sacré champion et vice-champion de France

Mis à jour le 01/03/2019 à 10:27 Publié le 01/03/2019 à 10:26
Les champions Wilfried Phan et Julien Quilico sont entourés par Joël Delalande, président de l’Académie internationale d’arts martiaux de Cap-d’Ail, Xavier Beck, maire de la ville, Claude Pouget et Gilles Frasnetti.

Les champions Wilfried Phan et Julien Quilico sont entourés par Joël Delalande, président de l’Académie internationale d’arts martiaux de Cap-d’Ail, Xavier Beck, maire de la ville, Claude Pouget et Gilles Frasnetti. O.V.M.

Je découvre la nouvelle offre abonnés

Krav-maga : Cap-d’Ail sacré champion et vice-champion de France

Julien Quilico et Wilfried Phan ont porté les couleurs de Cap-d’Ail et de l’Académie internationale d’arts martiaux de Cap-d’Ail sur les plus hautes marches du podium français.

Julien Quilico et Wilfried Phan ont porté les couleurs de Cap-d’Ail et de l’Académie internationale d’arts martiaux de Cap-d’Ail sur les plus hautes marches du podium français. Ils ont remporté les titres de champion de France technique 2019 en catégorie « Élite » et de vice-champion de France en catégorie « Open », lors des championnats de France de Krav-Maga, qui se sont déroulés à Paris, au Stade Pierre-de-Coubertin.

La compétition rassemblait 80 équipes et consistait à opposer successivement deux équipes de deux, présentant tour à tour des démos techniques d’une minute et trente secondes.

Le président de l’Académie, Joël Delalande, a tenu à rendre hommage à ses champions en compagnie du maire de la ville, Xavier Beck et de son adjoint à la Jeunesse et au Sport, Gilles Frasnetti lors d’une petite cérémonie à la salle de la Mer.

Claude Pouget, l’entraîneur de Julien Quilico et Wilfried Phan s’est déclaré « très honoré et heureux d’avoir formé au krav-maga ces athlètes fins techniciens ».

Si l’envie vous prend d’apprendre le krav-maga auprès de champions, les entraînements commencent dès 3 ans au Gymnase de la Base Marquet à Cap-d’Ail.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.