“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Juillet en fête

Mis à jour le 24/07/2017 à 05:09 Publié le 24/07/2017 à 05:09
Moraine Guillemot, Djahiz Gil, Olivier Kuhn, Mareen Bessi, Mélanie Davidts et Vanina Tachdjian ont plongé le public des Terrasses dans l'univers de la télévision, le temps d'une soirée...

Moraine Guillemot, Djahiz Gil, Olivier Kuhn, Mareen Bessi, Mélanie Davidts et Vanina Tachdjian ont plongé le public des Terrasses dans l'univers de la télévision, le temps d'une soirée... O.V.M.

Juillet en fête

Avec un « Juillet à Cap-d'Ail » dédié cette année à l'humour, la soirée de vendredi a été consacrée au théâtre avec une pièce présentée par la compagnie de l'Étincelante : « le Paradis du Parasite ».

Avec un « Juillet à Cap-d'Ail » dédié cette année à l'humour, la soirée de vendredi a été consacrée au théâtre avec une pièce présentée par la compagnie de l'Étincelante : « le Paradis du Parasite ». Imaginez-vous dans le public, dans un studio, pendant le tournage d'un jeu télévisé où le prix à gagner est... l'Amour. Une comédie à la fois drôle et grinçante, allant du rire aux larmes, et menée de main de maître par les six acteurs, dont Mélanie Davidts, également auteur et metteur en scène. Ils ont emmené avec eux le public du jardin du château des Terrasses à travers les grosses ficelles des émissions de télé, mais également des portraits en clair-obscur de chacun des personnages.

Concert ce soir

Le festival cap-d'aillois se poursuit ce soir avec un concert de musique classique donné par l'Ensemble à Vent du Philharmonique de Nice à partir de 21 heures (gratuit). Une soirée à l'accès libre mais sur réservation pour des raisons de sécurité et du nombre de places. O.V.M.


La suite du direct