“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Joanna Kostopoulou : secrétaire internationale ou consultante

Mis à jour le 26/04/2018 à 05:12 Publié le 26/04/2018 à 05:12
Joana Kostopoulou.

Joana Kostopoulou. RD

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Joanna Kostopoulou : secrétaire internationale ou consultante

Diplômée de l'Université d'Économie et d'Affaires d'Athènes en gestion et ressources humaines après un bac en Sciences politiques et Administration publique, Joanna Kostopoulou est spécialisée dans son domaine.

Diplômée de l'Université d'Économie et d'Affaires d'Athènes en gestion et ressources humaines après un bac en Sciences politiques et Administration publique, Joanna Kostopoulou est spécialisée dans son domaine. Ayant été à la fois assistante Ressources humaines dans plusieurs entreprises internationales, mais également recruteur pour des postes techniques, administratifs et de direction pour la Grèce, la Belgique et la Bulgarie, cette jeune femme dynamique recherche aujourd'hui un poste de secrétaire internationale, de consultante ou de recruteur.

Domiciliée à Menton, elle vise un large territoire entre Monaco et Nice, là où elle pourra aisément s'exprimer pour le compte d'une entreprise ou d'un département ressources humaines.

Joana parle grec (sa langue maternelle), l'anglais (C2), le français (B2), l'arabe (A1) et l'allemand (A1). Très organisée, patiente, elle maîtrise les logiciels, et détient les fameuses certifications « Vellum » et ERP. R.D.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.