“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Je ne veux pas devenir Whoopi Goldberg

Mis à jour le 19/08/2016 à 05:29 Publié le 19/08/2016 à 05:29
Alexandra Burke dans la salle Garnier.

Alexandra Burke dans la salle Garnier. Michael Alesi

Je ne veux pas devenir Whoopi Goldberg

Sur scène, Alexandra Burke est à l'affiche avec Sister Act, une comédie musicale qui tourne jusqu'à samedi à Monaco. En restant elle-même, dit la gagnante du X-Factor britannique

Elle s'est assise dans un fauteuil de l'opéra. Alexandra Burke s'est calée sous le grand lustre, face à la scène de la salle Garnier. La gagnante de l'émission anglaise X-Factor connaît déjà l'endroit. Depuis mardi et jusqu'à samedi, elle se produit là, dans des représentations de la comédie musicale Sister Act. Alexandra Burke a enfilé le costume de Deloris Van Cartier, jouée par Whoopi Goldberg dans le film. Ce n'est pas la première fois qu'Alexandra Burke marche sur les traces d'une grande actrice dans un film culte. Dans une précédente comédie musicale, l'artiste avait déjà endossé le rôle de Rachel Marron, joué par Whitney Houston dans Bodyguard. Et ses pas l'avaient déjà mené à Monaco.

Changer de rôle, se mettre dans la peau d'un nouveau personnage… Alexandra Burke décrit son quotidien, avec son accent londonien et les « darling » qu'elle donne souvent à ses interlocuteurs.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct