Rubriques




Se connecter à

Jazmin et Pauline dans

La famille du prince Albert II est représentée au Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc. Jazmin Grace Grimaldi et Pauline Ducruet se sont ainsi retrouvées hier après-midi avec leur copilote

Publié le 17/03/2018 à 05:07, mis à jour le 17/03/2018 à 05:07
Pauline Ducruet (à droite) et Schanel Bakkouche, quelques heures avant le départ.
Pauline Ducruet (à droite) et Schanel Bakkouche, quelques heures avant le départ. Jean-François Ottonello

Ce matin à 11 heures, Jazmin Grace Grimaldi attendra le top départ de la princesse Stéphanie pour le 28e Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc pour s'élancer. Elle est au volant d'une Bluesummer, un des six véhicules électriques en lice, avec Kiera Chaplin, la petite-fille de Charlie Chaplin, sa coéquipière.

 

Hier, la fille du prince Albert II a retrouvé sa cousine et complice Pauline Ducruet à bord d'un Jeep Wrangler, accompagnée, quant à elle, de Schanel Bakkouche. Ici, le sport se partage en famille. Preuve en est, le souverain s'est montré d'une fenêtre du Palais pour lancer un coucou plein d'affection aux jeunes femmes.

Pour leur premier rallye, la fille de la princesse Stéphanie et Schanel Bakkouche oscillent entre enthousiasme et appréhension. Rencontre rapide avec celles-ci dans un emploi tendu à quelques heures du départ.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.