“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

J’ai très envie de tourner à nouveau sur la Côte d’Azur

Mis à jour le 18/09/2019 à 10:29 Publié le 18/09/2019 à 10:28
Pour « Un jour de pluie à New York », comédie romantique avec Timothée Chalamet (au centre) et Selena Gomez (à droite), la météo a été trop clémente : il a fallu recourir entièrement à de la pluie artificielle…

Pour « Un jour de pluie à New York », comédie romantique avec Timothée Chalamet (au centre) et Selena Gomez (à droite), la météo a été trop clémente : il a fallu recourir entièrement à de la pluie artificielle… DR

J’ai très envie de tourner à nouveau sur la Côte d’Azur

Woody Allen, le réalisateur aux 52 films, était à Paris pour présenter Un jour de pluie à New York, en salle aujourd’hui. Il se confie sur sa relation à la France, à ses acteurs… et à « la grosse pomme »

C’est dans la suite 205 de l’hôtel Bristol à Paris, un palace situé à deux pas de l’Élysée, que Woody Allen, qui vient tout juste d’achever le tournage de son prochain film, Rifkin’s Festival, à Saint-Sébastien en Espagne, fait la promotion d’Un jour de pluie à New York, une comédie romantique avec Timothée Chalamet, Elle Fanning, Selena Gomez et Jude Law qui sort en France aujourd’hui. Le célèbre réalisateur américain âgé de 83 ans est heureux que son film, tourné en 2017, soit enfin visible dans les salles françaises et européennes car il n’a pas été distribué aux États-Unis, à la suite de l’affaire Harvey Weinstein et aux accusations d’abus sexuels de sa fille adoptive Dylan Farrow. Entretien avec le cinéaste new-yorkais, qui apparaît ce matin-là en pleine forme.

« A moins que je ne tombe malade ou que je me retrouve handicapé, il n’est pas question de retraite. »
« A moins que je ne tombe malade ou que je me retrouve handicapé, il n’est pas question de retraite. » d’archives S. B./P. L.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.