“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Incendie à Nice, poids lourd dégagé sur l'A8, situation du coronavius en France: voici votre brief info de mercredi matin

Mis à jour le 26/02/2020 à 07:59 Publié le 26/02/2020 à 08:00

Incendie à Nice, poids lourd dégagé sur l'A8, situation du coronavius en France: voici votre brief info de mercredi matin

Bonjour à tous, voici ce que vous devez savoir ce mercredi 26 février à 8h pour briller à la machine à café.

Le point sur la circulation. Le trafic sur l'A8 est ralenti au niveau d'Antibes, Cagnes-sur-Mer et dans le secteur de Menton, ce mercredi matin. Le contournement de Nice s'effectue sans perturbation. 

La météo. Le ciel oscillera entre nuages et grand soleil sur l'ensemble du département. Les températures grimperont jusqu'à 16°C. 

et dans l'actu...

Incendie à Nice. Les sapeurs-pompiers ont réussi un spectaculaire sauvetage dans un immeuble du 21 rue Trachel, à Nice, ce mardi 25 février vers 23h30. L'appartement a été complètement détruit mais les pompiers sont parvenus à éviter la propagation du sinistre.

Poids lourd dégagé sur l'A8Le camion a été relevé et évacué des voies de circulation ce mercredi 26 février entre minuit et environ 4h. Il s'était renversé sur le flanc à hauteur de Nice sur l'autoroute A8 en direction du Var, ce mardi vers 6h30.

Situation du coronavius en France. Sur les quatorze cas avérés en France d'infection au nouveau coronavirus, un Chinois est mort à Paris, 11 autres patients sont guéris et deux nouveaux cas ont été déclarés mardi 25 février. On fait le point


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.