Rubriques




Se connecter à

Inauguration du nouveau Consulat de Monaco à Düsseldorf

Le 14 novembre, Isabelle Berro-Amadeï, Ambassadeur de Monaco en Allemagne, accompagnée de M.

Publié le 22/11/2018 à 05:17, mis à jour le 22/11/2018 à 05:17
Isabelle Berro-Amadeï, Ambassadeur de Monaco en Allemagne et MBernhard Johannes Stempfle, Consul honoraire de Monaco à Düsseldorf. 	(DR)
Isabelle Berro-Amadeï, Ambassadeur de Monaco en Allemagne et MBernhard Johannes Stempfle, Consul honoraire de Monaco à Düsseldorf. (DR)

Le 14 novembre, Isabelle Berro-Amadeï, Ambassadeur de Monaco en Allemagne, accompagnée de M. Lorenzo Ravano, Premier Conseiller, s'est rendue à Düsseldorf, à l'occasion de l'inauguration du nouveau Consulat de Monaco dans le Land de Rhénanie-du-NordWestphalie.

L'Ambassadeur était invité par M. Bernhard Johannes Stempfle, Consul honoraire de Monaco à Düsseldorf, depuis le 6 juillet 2018.

 

Dans son allocution, Isabelle Berro-Amadeï a rappelé que le Land de Rhénanie-duNord-Westphalie, la ville de Düsseldorf et la Principauté de Monaco sont liés par des contacts étroits établis de longue date, dans les domaines économique, culturel, sportif et touristique.

« Le Consulat honoraire demeure un lieu privilégié pour le développement des relations entre cette importante région d'Allemagne et la Principauté de Monaco, ainsi que pour la promotion, le renforcement de la connaissance mutuelle et de la coopération », a-t-elle souligné.

L'inauguration a eu lieu en présence du Corps consulaire accrédité à Düsseldorf et de nombreuses personnalités régionales et locales.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.