“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Inauguration de la patinoire et Winter Party ce week-end

Mis à jour le 26/12/2018 à 10:59 Publié le 13/12/2018 à 10:59

Inauguration de la patinoire et Winter Party ce week-end

Grande soirée de fête demain soir à l'occasion de l'ouverture de la patinoire de 150 m2.

Grande soirée de fête demain soir à l'occasion de l'ouverture de la patinoire de 150 m2. Premiers pas sur la glace, premières glissades sous le toit de lumières de la place de la Libération. Pour cette soirée inaugurale, la patinoire sera ouverte en nocturne de 18 heures à 23 heures, tandis que l'association « Les spectacles du soleil » assurera une animation musicale jusqu'à 22 heures.

Comme l'an passé, la glace est entourée de gradins pour permettre aux visiteurs de regarder évoluer les patineurs et aux enfants d'assister aux séances de spectacles sur glace (mercredi 19 décembre à 14 h et 17 h 30). La patinoire restera ouverte jusqu'au dimanche 6 janvier.

Winter Party

Pour ce week-end particulièrement festif, la ville organise le samedi une grande Winter Party autour et sur la patinoire. Tandis que les patineurs continueront d'évoluer, les DJ Cloud41 et Cubblepot prendront place aux platines. La place de la Libération va se transformer en dance floor pour un show avec projections de lumières au cœur du scintillement d'un décor de Noël. Pas de mousse, mais beaucoup de flocons. L'entrée est gratuite.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct