“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Ils troquent leurs attractions pour Noël

Mis à jour le 16/11/2018 à 05:13 Publié le 16/11/2018 à 05:13
Pour le village de Noël, ils enfilent le tablier.

Ils troquent leurs attractions pour Noël

Un peu plus de deux semaines après la fermeture de la foire-attractions, à partir du 6 décembre prochain, le village de Noël ouvrira ses portes sur le Port Hercule.

Un peu plus de deux semaines après la fermeture de la foire-attractions, à partir du 6 décembre prochain, le village de Noël ouvrira ses portes sur le Port Hercule. Et si certains forains seront à Nice ou à Cannes afin de continuer leurs activités, d'autres changent du tout au tout. C'est le cas de Natacha et Germain qui tiennent actuellement le Bellagio. Mais dans quelques jours, leurs machines à sous et autres jeux disparaîtront et c'est dans un chalet qu'ils continueront d'exercer en Principauté. « Nous avons un chalet dans le village de Noël, le Winshtube. Dedans nous y préparons des spécialités bretonnes, comme tout un tas de crêpes salées et des sucrées aussi, mais également des boissons de saison, comme du vin chaud, du jus d'orange chaud et d'autres choses. En été c'est pareil, nous sommes glaciers près de Narbonne. On ne se lasse jamais, car on ne fait jamais la même chose », explique Natacha.

Un peu plus loin, alors qu'il est en ce moment même dans la cabine du Pulsion, une des plus grosses attractions de la foire, Thierry Bakouche sera lui aussi présent au village de Noël, mais sans son manège. « Pour ma part, depuis 2 000, j'ai Le Refuge des Pyrénées. Avec ma femme, on y vend des spécialités du Sud Ouest, région d'où nous venons et on y prépare aussi des spécialités de chez nous, comme le cassoulet. Nous proposons aussi de la fondue savoyarde. C'est toujours un plaisir de changer d'activité et d'être ici au village. Et surtout, on y reçoit du beau monde, comme le prince Albert II ».


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct