Rubriques




Se connecter à

Ils ont séduit les Molières

Dans la première partie de saison déjà, les spectateurs avaient pu découvrir des pièces nommées ou primées lors des dernières cérémonies des Molières.

Publié le 09/01/2016 à 05:10, mis à jour le 09/01/2016 à 05:11

Dans la première partie de saison déjà, les spectateurs avaient pu découvrir des pièces nommées ou primées lors des dernières cérémonies des Molières. C'est encore le cas pour ce deuxième semestre.

L'une d'entre elles, Dernier coup de ciseaux de Paul Pörtner (le 17 mars), qui peut s'enorgueillir d'avoir reçu le Molière 2014 de la comédie affiche d'ailleurs déjà complet.

 

On peut, en revanche, toujours aller voir The Servant, de Robin Maugham, le 13 janvier, histoire d'aristocrate et de valet. Et y applaudir Maxime d'Aboville, Molière 2015 du comédien dans un spectacle de théâtre privé.

Le 10 mars, dans Chère Elena, de Ludmilla Razoumovskaïa, c'est François Deblock qui a obtenu le Molière 2015 de la révélation masculine. Cette pièce, un piège tendu par des élèves à leur professeur, avait également été nommée pour les Molières du théâtre privé, de la comédienne et du metteur en scène.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.