“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Il évite de justesse la grue : J’ai une bonne étoile !

Mis à jour le 01/06/2019 à 10:14 Publié le 01/06/2019 à 10:14
Sur la vidéo, on voit le taxi éviter de justesse la flèche de la grue qui s’écrase sur une partie du boulevard du Jardin Exotique. 	(Capture d’écran)

Il évite de justesse la grue : J’ai une bonne étoile !

Une vidéo publiée hier sur les réseaux sociaux montre la chute de la grue sur le chantier des anciennes serres de Monaco, on y voit un taxi éviter l’engin de justesse. Le chauffeur témoigne

La vidéo fait froid dans le dos. Et résume parfaitement le miracle de ce jeudi quand une grue s’est littéralement effondrée sur un chantier à l’entrée ouest de Monaco, ne faisant heureusement qu’un blessé [lire notre édition de ce vendredi]. Publiés sur Facebook hier matin, ces extraits d’une caméra de vidéosurveillance - issus soit du PC sécurité de la Sûreté publique, soit du Centre intégré de gestion de la mobilité - montrent la dégringolade vertigineuse de l’engin de chantier (voir ci-dessous). Et, surtout, le réflexe salvateur d’un chauffeur de taxi qui évite de justesse la flèche de la grue venue s’écraser sur la chaussée du boulevard du Jardin exotique. Par son coup de volant héroïque, Samy Belaslouni, âgé de 50 ans, a sauvé la vie de ses deux clients. Et la sienne, au passage.

Il témoigne de la peur de sa vie.

C’est ce morceau - la flèche qui est la partie horizontale de la grue - que le chauffeur de taxi a évité de justesse sur la chaussée du boulevard du Jardin exotique.
C’est ce morceau - la flèche qui est la partie horizontale de la grue - que le chauffeur de taxi a évité de justesse sur la chaussée du boulevard du Jardin exotique. Cyril Dodergny

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.