“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Hugo Micallef prépare les Jeux européens

Mis à jour le 19/06/2019 à 10:21 Publié le 19/06/2019 à 10:21
Hugo Micallef s’est entraîné pendant deux semaines au club Bam 1 Heritage, classé meilleur club français.	(DR)

Hugo Micallef prépare les Jeux européens

Deux semaines de préparation pour le Monégasque Hugo Micallef au sein du club Bam l Heritage implanté aux Mureaux en région parisienne.

Deux semaines de préparation pour le Monégasque Hugo Micallef au sein du club Bam l Heritage implanté aux Mureaux en région parisienne.

Ce club a été élu cette année encore par la fédération française de boxe Meilleur club français avec pour cette seule saison huit champions de France.

« Hugo c’est un bonhomme », aiment à dire les frères Hallab (Azziz, Abadila, et Ali) qui ont tout mis en œuvre pour optimiser la période d’entraînement d’Hugo venu avec son coach Juan Gonzalez, afin de se préparer au mieux pour les Jeux Olympiques européens qui auront lieu à Minsk en Biélorussie à partir du 20 juin.

« Cela fait 11 ans que je boxe, et à part à Cuba, je n’avais jamais retrouvé une telle ambiance, un tel vivier de boxeurs de grande qualité, réuni dans un même club. »

Hugo s’envolera mardi pour la Biélorussie, puis partira certainement à Miami pour se préparer aux championnats du monde qui se tiendront en Russie au mois de septembre.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.