“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Hugo Micaleff termine en beauté

Mis à jour le 03/12/2019 à 10:32 Publié le 03/12/2019 à 10:32
Le Monégasque n’a fait qu’une bouchée de son adversaire croate.

Le Monégasque n’a fait qu’une bouchée de son adversaire croate. Mark Robinson

Hugo Micaleff termine en beauté

Pour son 95e et dernier combat en Principauté avant de devenir professionnel en septembre prochain, Hugo Micallef a frappé fort, samedi soir au Monte-Carlo Showdown.

Pour son 95e et dernier combat en Principauté avant de devenir professionnel en septembre prochain, Hugo Micallef a frappé fort, samedi soir au Monte-Carlo Showdown. Une entrée digne des stars américaines, nouvelle coupe de cheveux, tenue personnalisée par la maison Inessa Création, et musique percutante.

Opposé à l’international croate Petar Mcvic, le boxeur monégasque, classé numéro 5 européen, a dominé son adversaire tout au long du combat.

Marquer les esprits

Dès le début, Hugo Micaleff impressionne en imposant un rythme soutenu. Jeu de jambes, vitesse de bras, il a soulevé le public averti de la salle Médecin du Casino de Monte-Carlo.

L’occasion pour le boxeur de la Principauté de marquer les esprits, puisque dans cette salle se trouvait le gratin de la boxe professionnelle, attentif à l’évolution d’Hugo et son futur passage dans les rangs professionnels.

Une victoire à l’unanimité lui a été accordée.

Dans l’immédiat, Hugo Micallef reste focalisé sur l’objectif qu’il convoite depuis qu’il a 10 ans, les Jeux Olympiques, avec les qualifications en mars prochain à Londres. Il faut préciser qu’Hugo est devenu l’un des membres d’une des meilleures équipes au monde, celle de l’Azerbaïdjan, non pour la représenter mais pour profiter d’une structure en adéquation avec le haut niveau.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.