“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Herrera et Vissian s’offrent des triplés

Mis à jour le 26/10/2019 à 10:05 Publié le 26/10/2019 à 10:05
Monaco Telecom a subi sa seconde défaite de la saison.

Monaco Telecom a subi sa seconde défaite de la saison. S.A.

Herrera et Vissian s’offrent des triplés

Dans le Challenge Foot 7, le début de saison confirme les bons débuts d’Edmond de Rothschild, qui a battu Monaco Telecom.

Dans le Challenge Foot 7, le début de saison confirme les bons débuts d’Edmond de Rothschild, qui a battu Monaco Telecom. Les hommes de l’opérateur ont ainsi subi leur deuxième défaite.

Les banquiers ont déroulé en première période avec un score de 3-1 (doublé de Thierry Vissian et de Pawel Matysiak contre un but de Jérémie Bertrand). La seconde période est également à l’avantage des banquiers avec un troisième but personnel de Vissian et un cinquième but signé Yachar Ganoudi pour clôturer cette rencontre riche en buts (5-1).

Première réussie pour Monaco Digital

L’équipe de Julius Baer, pour sa part, est entrée dans la compétition dans la Poule A en affrontant Novares-Carrefour. Le groupe des deux entreprises ouvrait le score à la surprise générale dès la 2e minute grâce à Sean Van Brabandt. Sauf que Julius Bear a inversé la tendance en deux minutes (7e et 9e minutes) avec deux buts signés Griffo et Guidarina. Mais Van Brabandt a inscrit un second but personnel pour un score de parité logique à la pause (2-2).

À la reprise, le capitaine de Julius Baer, Jérôme Herrera, prend ses responsabilités en donnant l’avantage à son équipe avant que Carrefour-Novares inscrive un but contre son camp (CSC)

Herrera réalise un triplé dans cette rencontre riche en rebondissements. Lorenzi clôtura le score à 6-3 après la réduction du score de Bentaleb.

Enfin, la nouvelle équipe Monaco Digital a réussi son entrée en battant Barclays 2-1. En seulement deux minutes Max Duca (8e) et Pierre Guillemain (9e) ont permis aux deux formations d’être au coude à coude toute la première période avant que Nicolas Dagot scelle le score à 2-1 pour Monaco Digital qui s’offre une première victoire en foot à 7.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.