Rubriques




Se connecter à

Henri Fissore nommé à la tête d'une mission sur l'attractivité

À la demande du prince Albert II, Serge Telle, ministre d'État, a donné une impulsion nouvelle aux efforts accomplis en matière d'attractivité.

Publié le 16/05/2016 à 05:08, mis à jour le 16/05/2016 à 05:08
Charly Gallo

À la demande du prince Albert II, Serge Telle, ministre d'État, a donné une impulsion nouvelle aux efforts accomplis en matière d'attractivité. Il a confié à Henri Fissore, ambassadeur en mission auprès de lui, le soin de mettre en cohérence l'action des entités publiques et parapubliques qui interviennent dans ce domaine.

 

Afin d'assurer une meilleure lisibilité et une plus grande efficacité au service de l'économie monégasque, Henri Fissore, en liaison avec les différents conseillers de gouvernement concernés, est chargé de dresser un bilan de l'activité et des résultats des actions de la Direction du Tourisme et des Congrès, du Monaco Economic Board (MEB), du Monaco Private Label, mais aussi notamment du Conseil stratégique pour l'attractivité (CSA).

Dans sa lettre de mission, le ministre d'État charge Henri Fissore « d'établir des recommandations destinées à rationaliser, à mieux coordonner et à amplifier les initiatives de ces différentes entités ».

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.