“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Hassan de Monaco va voir du pays !

Mis à jour le 18/01/2018 à 05:17 Publié le 18/01/2018 à 05:17
L'humoriste Hassan de Monaco a gagné le droit de partir en tournée en France.

L'humoriste Hassan de Monaco a gagné le droit de partir en tournée en France. Jean-François Ottonello

Je découvre la nouvelle offre abonnés

Hassan de Monaco va voir du pays !

Après avoir foulé les planches des théâtres de toute la région, l'humoriste fait partie des vainqueurs du concours « Best de l'Humour 2018 » et partira en tournée dans l'Hexagone

L'enfant du pays, Hassan a participé à la finale des « Best de l'Humour 2018 », ce lundi 15 janvier, dans la grande salle du théâtre de l'Alhambra à Paris et s'est montré plus que convaincant.

Ce concours est un nouveau dispositif pour repérer des nouveaux talents francophones de l'humour et booster leur carrière. Il réunissait 12 finalistes.

12 candidats se sont succédé sur cette scène face à un public de 600 personnes et un jury de professionnels composé de 14 membres dont, notamment, le directeur national de Rire et Chansons.

Invité du Printemps du rire à Toulouse

Au terme de cette soirée haute en couleur et riche en émotions, où le niveau était extrêmement élevé, Hassan de Monaco a été élu Lauréat 2 018 avec 5 autres candidats. La grande gagnante du concours est l'humoriste belge, Farah.

Hassan Moukfi, de son vrai nom, participera donc à la soirée de Gala du 23e Printemps du Rire à Toulouse le 23 mars 2018. Ce festival étant partenaire du concours des Best de l'Humour. Mais aussi, et surtout, à la Tournée des Jeunes Talents en Haute-Garonne, soutenue par le conseil départemental du 31.

En plus de sa chronique tous les mardis matin, de 7 h 30 à 7 h 40 sur France Bleu Azur, et des autres dates prévues pour son spectacle Hassan fait son show, l'humoriste d'origine marocaine pourra donc à nouveau briller sur scène sous les couleurs de la Principauté.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.