“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Hassan de Monaco prend date pour les Sérénissimes

Mis à jour le 28/08/2019 à 10:06 Publié le 28/08/2019 à 10:06
Depuis le Jardin exotique, il jouera avec vue sur tout Monaco. La terre qui l’a vu grandir et où il rencontre tant de succès aujourd’hui.

Depuis le Jardin exotique, il jouera avec vue sur tout Monaco. La terre qui l’a vu grandir et où il rencontre tant de succès aujourd’hui. Jean-François Ottonello

Hassan de Monaco prend date pour les Sérénissimes

Son spectacle du 31 août prochain au Jardin exotique affiche complet depuis longtemps et la star locale a cartonné à Avignon cet été. On fait le point avec l’étoile montante de l’humour

Rencontrer Hassan de Monaco, c’est comme prendre un grand bain d’énergie positive. Au Jardin Exotique, où nous prenons les photos, il se fait interpeller par le personnel, et même par des touristes marocains qui le félicitent et lui disent leur fierté de voir un jeune originaire de leur pays réussir si bien dans l’humour, et en plus à Monaco.

Car Hassan commence à sévèrement cartonner. C’est au retour de ses vacances qu’on le retrouve, à la fin d’une journée de travail au CHPG où il exerce en tant qu’infirmier anesthésiste. La rentrée n’a pas le même effet sur lui que sur le commun des mortels : sourire éblouissant, regard pétillant… Tout cela aurait-il un lien avec le succès ? En seraient-ce les causes ? Ou les conséquences ?


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct