“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Gymnastique : médaille d'argent pour Johanna

Mis à jour le 30/04/2016 à 05:11 Publié le 30/04/2016 à 05:11
La petite gymnaste du Fémina Sports, Johanna Ferreira de Freitas, 10 ans, monte sur la deuxième marche du podium et se qualifie pour la finale nationale qui se tiendra à Montbéliard à la mi-mai.
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Gymnastique : médaille d'argent pour Johanna

La demi-finale de la zone Sud-est, qualificative pour la finale nationale individuelle, se déroulait fin mars à Jassan, près de Chalon-sur-Saône.

La demi-finale de la zone Sud-est, qualificative pour la finale nationale individuelle, se déroulait fin mars à Jassan, près de Chalon-sur-Saône. Quatre gymnastes du Fémina Sports représentaient le club du président Jean-Claude Terlizzi, en catégorie Nationale A.

Candice Pibarot (18-20 ans) et Elodie Mont-Roches (21 ans et +) débutaient cette compétition. Elodie termine à la 7e place, après un bon engagement mais quelques erreurs. Quant à Candice, une mauvaise réception au sol l'empêchait de finir son match.

C'était ensuite au tour de Johanna Ferreira de Freitas (10 ans) et de Vittoria Scarccela (12 ans) de rentrer en scène. Victoria prend la 21e place. Mais la surprise vient de la petite Johanna qui, après une compétition très soutenue, monte sur la 2e marche du podium et se qualifie directement pour la finale nationale au mois de mai.

La liste des gymnastes repêchées pour cette grande finale individuelle est parue récemment, Elodie y figure dans la catégorie 21 ans et plus. Elle accompagnera donc Johanna à Montbéliard. Bravo à ces gymnastes et bonne chance pour la finale nationale.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.