“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Ginie la magicienne gagne le coeur du public

Mis à jour le 11/10/2017 à 05:24 Publié le 11/10/2017 à 05:24
Les enfants ont largement été mis à l'honneur et à contribution par Ginie.

Les enfants ont largement été mis à l'honneur et à contribution par Ginie. M.-E.C.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Ginie la magicienne gagne le coeur du public

Samedi soir, la salle polyvalente accueillait Ginie la magicienne.

Samedi soir, la salle polyvalente accueillait Ginie la magicienne. Le spectacle était offert par la mairie et une cinquantaine de Turbiasques en ont profité. Il s'agissait pour l'essentiel de grands-parents venus avec leurs petits-enfants, le match de foot France-Bulgarie ayant apparemment empêché une affluence massive.

Après un petit mot d'accueil de la part d'Hélène Grouselle, adjointe en charge de cette manifestation, les spectateurs ont plongé dans l'univers de Ginie la Magicienne. Celle-ci mena 50 minutes de show en complicité avec le public, jouant notamment les enfants dont beaucoup étaient assis par terre au pied de la scène. Ceux qu'elle a fait monter sur scène pour participer à son show ont fait preuve d'un beau naturel et c'est avec eux aussi que Ginie a gagné le cœur du public. Tour à tour, plusieurs adultes lui ont servi de partenaire dans des numéros de close-up et de mentalisme, avant qu'elle lance un appel à « un monsieur avec une veste » pour le clou du spectacle, un numéro de grande illusion. L'assemblée et cette contrainte ont désigné le maire qui s'est vu chargé de ligoter la jeune femme avec force nœuds et tours de cordes. La suite du spectacle n'appartient qu'à ceux qui l'ont vu. Mais les spectateurs sont restés bouche bée, le maire lui-même demeurant perplexe sur ce qu'il lui était arrivé. L'assemblée a fini conquise. En résumé : une bien jolie soirée partagée dans une humeur bon enfant.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.