“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Gilles Martinengo quitte le CFM Indosuez

Mis à jour le 03/11/2018 à 05:02 Publié le 03/11/2018 à 05:02

Gilles Martinengo quitte le CFM Indosuez

Le directeur général de la plus grande société bancaire en Principauté prend sa retraite après onze ans à Monaco à fortifier cette entité qui a fait de la banque privée son point fort

Après onze années à la barre de la banque CFM Indosuez Wealth Management, Gilles Martinengo a quitté le navire, ce mercredi, pour prendre sa retraite. Mettant un terme à trente-sept années d'activité, le directeur général du plus gros établissement bancaire de la Principauté - avec près de 400 collaborateurs - aspire à un quotidien plus tranquille.

Son successeur, Mathieu Ferragut, actuel directeur d'une entité du groupe à Miami en Floride, prendra ses fonctions début décembre. Pour Gilles Martinengo, une page se tourne au sein d'une entreprise qui fut son premier employeur. Entré dans le groupe Indosuez en 1981, avec le goût et à l'attrait de l'international, il démarre sa carrière à Paris avant de rejoindre la Suisse, en 1987, pour une décennie. Parti pour Singapour deux ans et de retour à Genève en 1999, il débarque ensuite en Principauté où il sera l'artisan du repositionnement du CFM Indosuez, spécialisée dans la gestion de banque privée et l'investissement de gros portefeuilles, avec un souci qu'il rappelle : « la qualité de service, ça ne segmente pas ».


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct