“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Georges Marsan présente ses voeux à la presse

Mis à jour le 22/01/2019 à 05:09 Publié le 22/01/2019 à 05:09
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Georges Marsan présente ses voeux à la presse

C’est de saison, le maire Georges Marsan et le conseil communal ont présenté hier après-midi leurs vœux à la presse.

C’est de saison, le maire Georges Marsan et le conseil communal ont présenté hier après-midi leurs vœux à la presse. Un rendez-vous au cours duquel le maire s’est félicité de « la chance d’avoir à Monaco une presse pluraliste, multilingue, adaptée à nos spécificités et représentative de la population. Il faut que cette diversité perdure ».

Pour ce qui est des projets pour 2019, à l’aune d’une élection communale, Georges Marsan n’a annoncé que quelques projets qui marquent le début d’année « qui devrait être encore riche en réalisations ».

Notamment l’intégration depuis le 1er janvier des équipes de la bibliothèque Princesse Caroline dans l’offre générale de la médiathèque de Monaco. Concernant la transition numérique, début février, la dématérialisation des appels d’offres et le « portail famille » seront en ligne sur le site internet de la mairie. Enfin, la salle de sports municipale, Hercule Fitness Club, qui connaît un succès grandissant sera dotée dans quelques jours d’une pergola qui permettra de donner des cours collectifs en extérieur.

Liste dévoilée la semaine prochaine

En aparté, Georges Marsan, qui a annoncé en décembre dernier être candidat à sa propre succession, a ensuite confié qu’il présentera en début de semaine prochaine sa liste pour les prochaines élections communales. Et pour l’heure, l’unique proposée aux suffrages des Monégasques, le 17 mars prochain.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.