“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Gala d’Amitié sans Frontières : au nom de la solidarité internationale

Mis à jour le 29/07/2019 à 10:10 Publié le 29/07/2019 à 10:10
Présentation par la présidente d’ASF des membres du conseil d’administration, grâce auxquels les objectifs de ce bel événement, étaient atteints.
Toute l'info locale + Des reportages exclusifs

Gala d’Amitié sans Frontières : au nom de la solidarité internationale

Le traditionnel gala estival d’ASF a rassemblé à la Salle des Étoiles du Sporting de Monte-Carlo, tous les présidents des clubs créés à l’étranger, ASF Italia et ASF Japon.

Le traditionnel gala estival d’ASF a rassemblé à la Salle des Étoiles du Sporting de Monte-Carlo, tous les présidents des clubs créés à l’étranger, ASF Italia et ASF Japon.

La fondatrice, Régine Vardon West, a souhaité une chaleureuse bienvenue aux personnalités présentes, Brigitte Boccone, vice-présidente du Conseil national, Marie Noëlle Albertini, conseiller diplomatique auprès du ministre des Relations extérieures, Cristiano Galo, ambassadeur d’Italie à Monaco, Jacques Pastor, mairie de Monaco, Paolo Artini, Haut-Commissaire des Nations Unies pour les Réfugiés, Candice Manuello, direction de la Coopération Internationale du Gouvernement princier.

L’action humanitaire, basée en partenariat avec le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés, en 2019, est de « Porter secours au Yémen », où actuellement, un petit enfant meurt toutes les dix minutes.

Dans cet objectif, un chèque de 30 000 euros a été remis au Haut-Commissaire des Nations Unies pour les Réfugiés. Par ailleurs, un chèque de 12 000 euros a été remis pour « Monaco Collectif Humanitaire ».

S’ensuivait le cérémonial d’entrée dans le club de Monaco, de Mathilde Bellon Leclerc, ainsi que le cérémonial de création d’un nouveau club au Japon, à Matsumoto.

Le tirage de la tombola, dotée de splendides lots qui ont fait le bonheur des gagnants, a clôturé la soirée, conviviale et chaleureuse, et placée sous le signe de la solidarité.

Remise de chèque par Régine Vardon West à Paolo Artini, Haut-Commissaire des Nations Unies pour les Réfugiés en charge de Monaco.
Remise de chèque par Régine Vardon West à Paolo Artini, Haut-Commissaire des Nations Unies pour les Réfugiés en charge de Monaco. DR

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.