“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Gala d’Amitié sans Frontières : au nom de la solidarité internationale

Mis à jour le 29/07/2019 à 10:10 Publié le 29/07/2019 à 10:10
Présentation par la présidente d’ASF des membres du conseil d’administration, grâce auxquels les objectifs de ce bel événement, étaient atteints.

Gala d’Amitié sans Frontières : au nom de la solidarité internationale

Le traditionnel gala estival d’ASF a rassemblé à la Salle des Étoiles du Sporting de Monte-Carlo, tous les présidents des clubs créés à l’étranger, ASF Italia et ASF Japon.

Le traditionnel gala estival d’ASF a rassemblé à la Salle des Étoiles du Sporting de Monte-Carlo, tous les présidents des clubs créés à l’étranger, ASF Italia et ASF Japon.

La fondatrice, Régine Vardon West, a souhaité une chaleureuse bienvenue aux personnalités présentes, Brigitte Boccone, vice-présidente du Conseil national, Marie Noëlle Albertini, conseiller diplomatique auprès du ministre des Relations extérieures, Cristiano Galo, ambassadeur d’Italie à Monaco, Jacques Pastor, mairie de Monaco, Paolo Artini, Haut-Commissaire des Nations Unies pour les Réfugiés, Candice Manuello, direction de la Coopération Internationale du Gouvernement princier.

L’action humanitaire, basée en partenariat avec le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés, en 2019, est de « Porter secours au Yémen », où actuellement, un petit enfant meurt toutes les dix minutes.

Dans cet objectif, un chèque de 30 000 euros a été remis au Haut-Commissaire des Nations Unies pour les Réfugiés. Par ailleurs, un chèque de 12 000 euros a été remis pour « Monaco Collectif Humanitaire ».

S’ensuivait le cérémonial d’entrée dans le club de Monaco, de Mathilde Bellon Leclerc, ainsi que le cérémonial de création d’un nouveau club au Japon, à Matsumoto.

Le tirage de la tombola, dotée de splendides lots qui ont fait le bonheur des gagnants, a clôturé la soirée, conviviale et chaleureuse, et placée sous le signe de la solidarité.

Remise de chèque par Régine Vardon West à Paolo Artini, Haut-Commissaire des Nations Unies pour les Réfugiés en charge de Monaco.
Remise de chèque par Régine Vardon West à Paolo Artini, Haut-Commissaire des Nations Unies pour les Réfugiés en charge de Monaco. DR

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct